empire du chaos Index du Forum

empire du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

d'ou ça viens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire du chaos Index du Forum -> l'enfer public -> Arênes du Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valala
bibliothecaire

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:02 (2009)    Sujet du message: d'ou ça viens Répondre en citant

jeu assez facil au dificile ca depent de la phrase, les regles sont faciles quelqu'un met une phrase ou u'on a deja entendu, je veux dire par là la phrase doit venir d'un film (dire le titre du film et le nom du personnage qui le dit pour la reponse), d'un jeu video (meme chose que le film, le nom du jeu et le nom du personnage pour la reponse), d'un livre (aussi le titre du livre et le nom du personnage pour la reponse) ou d'un personne celebrite. Le seul indice que vous pour dire c'esi si c'est dans un film, dans un jeu video, dans un livre ou une personne celebre

exemple : Luke je suis ton pere/reponse : Dark vador dans star wars

Si une personne trouve la reponse a la phrase ou le mot ca serait a son tours de mettre une autre phrase ou mot

alors je commence

Un grand pouvoir implique de grand responsabilité (film)

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire du chaos Index du Forum -> l'enfer public -> Arênes du Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange